En cloque : Bandeau de peau à peau / Peau à peau nouveau-né / Néobulle Couleur Vert clair

Bandeau de peau à peau

45,00 €
TTC

Réconfort, sentiment de sécurité, prise de poids de bébé, montée de lait pour maman, lien d'attachement favorisé avec papa ou maman (les deux c'est encore mieux), etc.,  la liste des bienfaits du peau à peau est longue alors bénéficiez-en et faites-en bénéficier à votre bébé grâce à ce bandeau de peau à peau.

Découvrez-en plus sur les bandeaux dans la description.

Couleur

 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite dès 50€ en Belgique

Bandeau de peau à peau:

  • couleur vert clair (sauge)
  • à nouer
  • taille unique
  • unisexe
  • tissu doux et confortable
  • permet d'installer bébé en position fœtale
  • en coton 100% BIO

Le bandeau de peau à peau permet un contact direct avec maman comme papa dès la naissance de bébé. Ses bienfaits sont nombreux, il est donc important d'en faire profiter votre enfant. 

Nous rencontrons parfois des obstacles à pratiquer le peau à peau (nudité, peur de s'assoupir, peur de laisser tomber bébé, etc.) mais grâce à ce bandeau de peau à peau, plus d'excuse ! Placez le bandeau sur votre torse et glissez-y bébé. C'est un moyen sécurisé de créer un lien avec votre nouveau-né.

La particularité de ce bandeau est qu'il se noue et est donc taille unique. Idéal si papa et maman n'ont pas la même corpulence ou si vous avez des jumeaux (ou plus) et que vous serez, par moments, amené à faire du peau à peau avec l'un puis l'autre et parfois les 2 (ou 3 ou 4) en même temps. 

Ce bandeau de peau à peau est donc à glisser dans votre valise de maternité et à utiliser SANS LIMITE afin de vous créer des moments de tendresses et de découvertes tout en douceur dès les premiers moments de vie de bébé. 

Les bandeaux de peau à peau sont recommandés par les services de néonatalogie, les sages-femmes et les maternités.

  

Néobulle
02986
2 Produits
Composition
Coton
Lavage
40°
60°C possible en milieu hospitalier
Fabrication
France

Les mamans qui ont commandé cet article ont aussi choisi ceci